lundi 7 janvier 2008


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Garder ton intégrité - et là je pense à ton premier message, où je me suis dit que j'aurais dû moi aussi interdire les commentaires idiots ;) - et sinon tu peux aussi t'incrire sur blog appétit qui t'ammenera beaucoup de visiteurs (et les commentaires-vides avec) mais c'est le meilleur des référencements.

http://www.blog-appetit.com/

claire a dit…

Je viens juste de découvrir ton blog, tout jeune encore, par l'intermédiaire de l'alibi de Patoumi.
J'apprécie sa sobriété, le choix des illustrations et ton enthousiasme.
Je connais la déception de ne pas avoir de commentaire, mais je connais également l'exultation (je suis un peu trop enthousiaste parfois) de savoir que mon blog a été lu à l'étranger...
Continue, je viens de m'abonner via google reader et ce n'est pas le moment de me décevoir ;o))

patoumi a dit…

Rester soi même (mais pour ça, je ne m'inquiète pas) et puis écrire écrire écrire!
Je passe souvent voir s'il n'y a pas du nouveau!
Et puis Loukoum, qui est toujours de très bon conseil a raison: blog appétit peut servir!

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog avec grand plaisir, et en voyant ce post, je me suis permise: http://www.marmiton.org/communaute/forum_fil.cfm?theme_id=9&thread_id=93167

Anonyme a dit…

Bonjour !
Je découvre ton blog par celui de Patoumi, et j'ai lu (presque) tous tes billets d'un coup ... Je rattrappe mon retard comme je peux ! Je n'avais pas trop envie de laisser de commentaire, mais ce "billet" m'a interpelée. C'est sans doute égoïste, mais pour ma part, j'adore les blogs un peu "underground", ceux dont on a l'impression d'être les happy fews lecteurs ... C'est mon côté exclusif. Donc, même si ça ne fait pas avancer le chmilblick, continue à nous enchanter, tes textes sont délicieux.
la mouette