mardi 22 janvier 2008

Just singin' in the rain!

Non, tout compte fait la vie n'est pas si moche:
Ma petite veuve reprend des couleurs, mon audience va de mieux en mieux, mon patron répète à longueur de journée "Brilliant, marvellous", m'a apporté un plateau de couques pour mon 10 heures et m'offre un verre de vin certains soirs avant de partir, le plus merveilleux des cookies a fait mon petit déjeuner, un vendeur dans un magasin de thé m'a demandé d'être sa valentine, mes mollets étaient particulièrement bien galbés aujourd'hui, un chauffeur qui voulait m'écraser a reçu un plum'kiss de la paume de ma main, un petit Dany est né ce matin, je ne suis pas la seule à lire des histoires d'adultère, j'ai eu mon verre de vin même si c'était sans amis et sans ragots et le petit rouge-gorge est revenu!
Et puis en chantant, la vie est encore plus belle non?

5 commentaires:

MFB a dit…

Pour continuer sur le commentaire que je viens de mettre sur ton précédent message, je dirai juste qu'en plus je suis totalement fan de cette chanson, de ce film, de Gene Kelly... Je fais des claquettes, ça explique !
Bises,

patoumi a dit…

Mollets bien galbés+histoires d'adultère (hé mais tu sais, j'avais bien compris que c'était pas de la gaufre dont il s'agissait^^!)=une fille délicieusement snob comblée!

patoumi a dit…

Un billet, un billet!
On a faim!

patoumi a dit…

Au secours! Rien à faire, impossible d'écouter la chanson des Ming!

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Je n'aurai jamais les mollets bien galbés (une obsession dont je ne me déferai jamais), en revanche tu as touché ma corde sensible avec Gene Kelly chantant sous la pluie. Merci !