jeudi 10 avril 2008

MiseS auX pointS

Pour Patoumi à qui j'avais -je crois- promis cette photo (l'originale de la charlotte), qui en plus d'un M et d'un E en trop ou en moins, aurait dû mettre un S à la place d'un C pour que tout soit vraiment parfait, mais qui m'a démasquée...

Ce n'était pas du vieux cake mais des shortbreads dans le trifle.
Juste un petit mensonge pieux comme dirait ma maman puisque c'est vraiment meilleur avec du vieux cake, que ma grand-mère en a toujours dans une grande boîte en métal rouillée sur les coins et que c'est comme ça que je l'aurais fait si j'avais du mal à manger un cake entier, et que sur la photo, c'est quand même assez difficile de faire la différence non?

Pour tous ceux qui prennent la peine de me lire, pardonnez mon manque d'assiduité surtout ces derniers temps. Je vais faire mon possible pour me faire plus hebdomadaire que mensuelle. Avec sans doute moins de recettes (parce que mes séjours dans la cuisine sont assez limités en ce moment pour des raisons très différentes) mais plein d'autres bonnes choses.

Pour tous ceux que j'aurais effrayés avec mon tout premier billet, n'ayez pas peur de me laisser des petits mots. c'est toujours encourageant d'avoir la preuve qu'il y a quelqu'un derrière l'écran.

Pour Patoumi et Mingoumango: j'attends vos commandes!

3 commentaires:

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Oui, alors justement je voulais laisser un petit commentaire sur le dernier billet. Mais n'ayant rien de mieux à dire que "il est trop beau ce pot de confiture", je me suis abstenue...
Sinon, pour les commandes... tu as un catalogue ? ;-)

patoumi a dit…

Est-ce qu'on peut passer commande même si on fait des fautes quand on va trop vite?

Anonyme a dit…

Je t’invite, ainsi que tous les bogueurs et blogueuses,à venir relever le défi du concours de cuisine 100pour100finlande.fr !
Allez ! Mettez un peu de Finlande dans votre assiette !
A bientôt !