lundi 17 mars 2008


Un peu de paresse, pas assez d'inspiration... mais je m’y remets bientôt.
Ne partez pas, non surtout ne partez pas !

9 commentaires:

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Dommage...
Tu peux m'expliquer comment tu fais tes collages ? (je sais, je suis nulle ;-))

Miss Popote a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss Popote a dit…

Ah tu veux le secret de la cuisinière!!!
Photoshop! mais je suis nulle, même si j'ai appris à l'école(de près, mon collage est vraiment cochon).
C'est pas trop facile à utiliser mais je me débrouille avec 2 ou 3 options.
Le mieux c'est encore d'avoir un amant photoshopiste. ça va beaucoup plus vite!
Bonne journée à toi!

patoumi a dit…

Ah mais moi je reste! (et encore plus si tu m'apprenais qu'on peut te commander des cartes postales^^)

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Et tu crois qu'avec The Gimp, on peut faire pareil ? (en fait, je ne sais pas utiliser The Gimp, mais ça pourrait me motiver pour apprendre ;-))
Ah, et si on peut te commander des cartes, je suis intéressée aussi !

Miss Popote a dit…

Mais quel honneur de vous avoir comme premières clientes!
Je fais aussi des étiquettes de pot de confiture si vous êtes preneuses... Et des cartons d'invitation.

The Gimp? c'est quoi ce machin? le mieux je crois que c'est encore une paire de ciseau et un pot de colle non?
Enfin je serais très curieuse de voir tes essais.
Et j'attends votre commande mesdames! Mais évitez les "c'est pour un anniversaire" ou "une copine qui se marie". c'est le genre de phrase qui ne m'inspire pas du tout! Il me faut des détails plus poétiques.
C'est un peu comme les gens qui vont chez le fleuriste et qui disent: "Bonjour, je voudrais un bouquet à 15 euros".

Mingoumango (La Mangue) a dit…

The Gimp, c'est un logiciel de retouche gratuit.
Oui aux étiquettes pour pots de confiture et aux cartes postales :-)))

patoumi a dit…

Des cartes postales pour mettre au-dessus du bureau ou sur la bibliothèque m'iraient très bien... Et des marque-pages?
Où trouve-t-ton les bons de commandes?

Mingoumango (La Mangue) a dit…

Patoumi, si tu veux, tu peux m'écrire avec ces cartes, ça m'ira parfaitement ;-)
Bon alors, on fait comment pour commander ?